Rainbow Loom, la mode est à l’élastique

On a connu la mode des Scoubidous, celle récente des bracelets en silicone à mémoire de forme, désormais la mode est aux élastiques avec Rainbow Loom ou autres marques qui passionnent les jeunes filles créatives.

Le Home made pour les enfants est tendance et pour ces bracelets, figurines et autres petits objets déco, on fait appel à l’habilité des petites mains de nos enfants.

Rainbow Loom

LES VENTES PRIVÉES EN COURS DE KITS AVEC ELASTIQUES:  ventes privées Loom

Avec quelques élastiques colorés , un métier à tisser adapté et un crochet, voilà nos petites filles prêtent à concurrencer les fabricants de bijoux fantaisies et rivaliser ( pour les couleurs ) avec Agatha Ruiz de la Prada.
Les gamines de 10 à 12 ans deviennent des artistes… D’ailleurs j’en ai une à la maison et un de ses bracelets au poignet.
Elles s’échangent des idées, des formes originales et des Tuto sur Youtub….   Et je suis vraiment fière de la mienne qui vient de faire sa première vidéo (toute seule comme une grande) avec son Ipad.  ( mais les garçons s’y mettent aussi )

Découvrez-la:

Voir également la page Facebook:  Loom et élastiques

et la chaine youtube: Loulou

Phénomène dans les cours de récrés , on ne s’échange plus ses cartes de Pokemon mais on se donne des astuces et parfois on monte son petit commerce de bracelets élastiques. Pour les copains, les parents et leurs amis, contre une petite pièce les enfants se passionnent.

Ces élastiques permettent aussi de faire des cadeaux originaux pour la fête des pères ou la fêtes des mères (les grands mères peuvent aussi en profiter !)
Par exemple avec ce porte clef Loom en élastique en forme de P  … pour Papa

(2 commentaires)

  1. J’adore !!! ma fille s’y est mise ( moi aussi mais je m’en sort moins bien qu’elle )
    Merci pour l’adresse des tutos, ça lui donne des idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *