c’est le grand retour de la rentrée et c’est le moment de faire vos emplettes avant le tohu-bohu et la vague populaire qui vont envahir les rayons des supermarchés.
Tout d’abord, direction les Bons plans .. Brandalley est là pour ça ! Bon plan pour la rentrée: Le nécessaire pour prendre la route de l’école au meilleur prix à découvrir chez Brandalley… prix sacrifiés sur de nombreux articles… cartable, fournitures, chaussures, mode…:
Qui dit fournitures scolaires dit cartable et trousse.
Le cartable, cet accessoire indispensable à une bonne rentrée et qui mettra en confiance votre progéniture. Mais devant l’ensemble des étales et le choix immense face à vous, lequel choisir?Le mieux, c’est prendre une bonne bouffée d’oxygène et surtout de vous faire accompagner par votre enfant afin que ce dernier puisse choisir en toute tranquillité le style tant convoité.
sacs d’école sur ma-papeterie.com
Ce cartable, il vous faudra le remplir de cahiers, de livres mais également d’ustensiles nécessaires à la réussite scolaire de votre bambin ou de votre junior. Stylos à multiples couleurs, stylo ancre, effaceur, crayons de couleurs, feutres, gomme, crayon à papier, colle en tube ou en bâton, compas, Stabilos, feutre Veleda et bien d’autres articles encore. Sans oublier la règle, le rapporteur, l’équerre…
Bon, nous avons fait le plein de matériel, maintenant il vous faut remettre un peu d’ordre dans le dressing de vos chérubins.
Pour cela, nous vous conseillons d’éviter toutes recherches affolantes et ennuyeuses. Ne gaspillez pas l’énergie dont vous aurez besoin ultérieurement. Si votre enfant est plutôt porté sur le côté sportswear, c’est avec Reebok, Adidas, Nike, Le Coq Sportif et Puma qu’il faudra compter.
Pour le côté fun et branché, ce sera plutôt Replay, Rg512, IKKS, Diesel, Levi’s, ou Miss Sixty.
Le côté un peu fleur bleue ou plus chic sera représenté par Hello Kitty, Marèse, Absorba, Jean Bourget, Catimini, Okaïdi ou La Queue du Chat.
mode chic chez melijoe
Quoi qu’il en soit, vous trouverez très certainement de quoi les habiller de manière confortable sans trop vous ruiner. A voir cet article, cela paraît mission impossible. Mais pourtant, il va vous falloir affronter la réalité qu’elle quelle soit. Alors, prenez votre courage à deux mains et munissez-vous de patience et de la carte bleue et vous verrez que tout glissera comme dans du beurre !!!Bon courage pour les uns et bonnes vacances pour les autres.