abon

L'actualité des bons plans pour enfants avec kiwiboo,

entrez votre adresse e-mail:

Shopping

Ikks: Collection Hiver

Par  | 
La Collection Ikks “Boys and Girls” pour l’hiver 2010 s’inspire des tendances Rock, Punk et Pop et continue à mettre en avant l’esprit British revisité et City.

Si l’on est Ikks addict, on retrouvera dans cette nouvelle collection les points forts qui nous ont fait craquer pour la marque, et si on la découvre, on ne restera pas insensible à son esprit.

Cette collection enfant se segmente en 4 tranches d’ages pour mieux correspondre à tous: le Baby, pour “l’initiation” à Ikks, de 3 à 24 mois , le Kid Garçon de 2 à 14 ans , le kid fille de 2 à 8 ans et enfant le Junior fille Ikks, de 8 à 18 ans, pour celles qui sont presque grandes et vont bientôt s’habiller en Ikks femme.
A decouvrir dans l’eshop ikks

La collection ikks hiver 2010 en détail:

Kid fille Ikks

Elle se voit déjà shopping addict…

Cette mini Girl craque pour les Tenues City, chemisiers à jabots, jupes à volants et vestes un brin rock. Le Noir, le Rouge… le Gris indémodables pour un style Ikks. Coup de coeur pour la chemise à carreaux ajustée ultra féminine dans un style collège rock British.

Pour changer, la mini Girl Ikks, pourra s’offrira un look Rétro au goût du jour ( tuniques, fuseaux, gilets sans manches) ou resterera plus classique avec de robes et pulls en maille aux couleurs intenses… et la fameuse doudoune argentée made in ikks avec son sac et ses moufles….

Kid garçon ikks

Le petit mec d’ikks est accro des “Jeans Store” et ne se lasse pas des Denims avec des traitements dont ikks à le savoir faire et qui donnent cet apect “Used”. Ce mini Boy craquera pour le Denim Motard qui sera tendance cet hiver.

On oubliera pas les Standards propre à Ikks, incontournables et indispensables dans la garde robe d’un Ikks Boy: les marinières, chemises surteintes et maille tye dans un esprit city et les looks collège british, pop et rock avec des Bombers, vestes en velours….

Junior fille ikks

La junior d’ikks, adopte un style très féminn, plus habillé … Ses choix sont plus réfléchis, elle cherche le coté pratique et la facilité pour mieux coordonner, superposer et creer son propre look Ikks avec des pièces aux couleurs neutres. Elle affectionnera les looks urbains ou militaires avec des chemises carreaux, cabans, blousons cuir qu’elle portera avec des Jeans slim fit ou des panatalons slim enduit sans oublier les accessoires qui finiront son look avec des Chapkas, Borsalino…

Baby ikks

La Baby Girl affectionnera les looks sportswear chic et raffinés aux formes féminines, résolument modernes avec ses indispensables imprimés pois ou floraux.

Le baby boy empruntera pour cet hiver 2010 d’ikks les looks de son grand frère avec une garde robe plus actuelle et tendance: Denim, British, collère américain….

Crédit photos : William Sitruk

Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


abon
Pour recevoir les dernières ventes, Entrez votre adresse e-mail ci-dessous: